Black Butler

Forum de guilde de Black Butler

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment réussir sa candidature?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Comment réussir sa candidature?   Mar 21 Déc - 13:55

Il faut vraiment se mettre au clair, cela ne va plus, pourtant les conditions ont déjà été postés, mais pas au sérieux hein Wink

Ce topic vous expliquera comment avoir les POUR requis, j'en ai marre de voir des gens qui font des candidatures de merde, désolé de critiquer mais c'est le cas.

1/ Pour être lu attentivement, aéré vous à chaque paragraphe, ceci permet au lecteur de ne pas se perdre. N'abusez quand même pas de l'aération, cela fait moins sérieux. Les gros patés doivent être aérés, sinon, ils ne seront lu en entier.

2/ Afin que les lecteurs ne se perdent pas, une organisation de type doit être respecter, il est primordiale pour nous de savoir quelques informations, dans le IRL (=In real life), IG (=In game) et les Motivations. Ce sont les trois informations qui doivent se trouver dans chaque candidature afin d'obtenir les Pour nécessaire.

3/ Il ne faut pas trop en rajouter, pourquoi rajouter des choses inutiles qui peuvent être retourner comme un CONTRE, la candidature n'a pas besoin de faire 10 pages, il suffit d'y avoir l'essentiel. Le stuff par exemple, nous nous en fichons, on ne peut vous juger sur un stuff, l'élément est une partie inutile aussi, même si on aime le savoir, franchement, c'pas parce que tu es eau avec une pano AA que nous allons vous refuser.

4/ La marque de respect, très important, quelqu'un qui ne cite pas le Bonjour/Au revoir/Cordialement etc... Se fait passer comme " supérieur ", c'est bête je sais, mais ce sont souvent les petites choses qu'on oublie qui sont les plus importantes.

5/ L'abus de respect, les gens qui supplient, sil vous plait prenez moi etc... Cela fait penser larbin, celui qui est trop faible pour se sentir comme les autres, les marques de faiblesses ne sont pas un avantage pour vous dans le futur.

6/ Des petits rajouts, en rajoutant des choses qui ne vous semble pas inutile si je puis dire, il vous serait plus profitable de les mettre dans la candidature afin d'améliorer votre familiarité avec nous, plus la personne nous semble sympathique, plus c'est un avantage pour vous. Des petits rajouts de couleur sauf jaune serait pas de refus aussi Smile

7/ Ne pas en faire trop, ne déboucher pas trop sur vos problèmes de familles qui vous sont personnels, nous pouvons le prendre comme si on était les bouches-trous de vos problèmes.

8/ La gaité, non je ne parle pas de sentiment, juste de garder quelques petits smileys, que ce ne soit pas un CV hein Wink, mais ne pas trop en abuser non plus.

9/ L'envie, nous voulions sentir que vous avez envie de venir ! Vous êtes les seuls à savoir comment par contre :p

10/ Le rôle play, le réussir vous sera d'une grande faveur et mettra un bon point de votre côté.

Explication des 10 (/) :

1/ Afin d'aérer vos candidatures, il y a une méthode simple à prendre, pour suivre, il vous faut vous référencer au (2/). A chaque moment des trois paragraphes, passer à la ligne, mettre la majuscule.
Entre chaque paragraphe, sauter deux-trois ligne.

2/ Commençons par le IRL, dans le IRL, il vous citer quelques informations, même si vous ne les trouvez pas trop utile, elles peuvent toujours servir si quelqu'un de la guilde est à la même position.

Dans le IRL doit se trouver :
Prénom,
Age,
Ville,
Loisirs,
Si dofus pour toi est la vie ou un passe temps (très profond hein Very Happy)

Suivons par le IG, il doit s'y trouver :
Pseudo
Lvl
Ancienne guilde ? facultatif
Element ? facultatif

Les motivations, très important, il doit y être :
Pourquoi venir ?
Comment tu nous as connu ?
Que nous apporterais-tu ?

3/ Pas besoin d'explication à ce sujet

4/ Pas besoin non plus

5/ Non plus xD

6/ Les petits rajouts, ah :p ! Vous m'avez compris, rajouter de la couleur, faire en sorte que ce ne soit pas trop monotone, les " !, ?,..." y font sont effets, mais pas seulement ça, vous pouvez y mettre vos petits secrets sans trop débarquer sur votre vie hein :p

7/ Je crois que c'est assez clair hein, (voir 6/)

8/ Les " :p, Wink, Smile, Sad etc... " nous montre le vivant.

9/ A vous de voir

10/ Cliquez ici

J'espère que ceci vous aura aidé,
Ps : C'est évident mais RELISEZ VOUS SUR UN CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE OU QUE CE SOIT POUR VOUS AMELIOREZ SANS TROP FAIRE DE FAUTES !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler.weshforum.com
Kazee
Admin

MessageSujet: Re: Comment réussir sa candidature?   Mar 21 Déc - 23:47

Une candidature pour obtenir des pour doits surtout contenir votre motivation et allez a l'essentielle, stoppé les blabla! Ce que l'on veut c'est du concrets, allez directements au faits!

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa candidature?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1